annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation compte client

buzok95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

N'ayant pas eu le temps d'activer mon compte client avec le mdp temporaire pour le suivi de ma commande, je ne peux donc pas me connecter et recuperer mon numéro de Tel SOsh alors que ma SIM est bien arrivée...

Comment faire svp?

Merci

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @buzok95

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

buzok95
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse , mais ca ne fonctionne pas...Mon mail est inconnu et à chaque demande une erreur survient....

J'ai un N) nde client sur la lettre envoyée avec ma SIM seulement il est à 7 chiffres et non 10.

En mettant ma SIML Sosh j'ai recu un sms me demandant d'enregistrer ma SIM au 740 dès reception de mon N° client par mail..... toujours pas de mail ce matin.

Sachant que ma demande de portabilité est au 16/04/18 est-ce à cette datte que je recevrait mon N° client?.

J'ai également essayé par téléphone selon votre procedure, le N° à porter n'est pas connu alors que j'ai eu un mail de confirmation de la part de Sosh validant la portabilité de mon anien numero....

Bref je commence à perdre patience....

Merci d'avance.

buzok95
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse , mais ca ne fonctionne pas...Mon mail est inconnu et à chaque demande une erreur survient....

J'ai un N° client sur la lettre envoyée avec ma SIM seulement il est à 7 chiffres et non 10.

En mettant ma SIML Sosh j'ai recu un sms me demandant d'enregistrer ma SIM au 740 dès reception de mon N° client par mail..... toujours pas de mail ce matin.

Sachant que ma demande de portabilité est au 16/04/18 est-ce à cette datte que je recevrait mon N° client?.

J'ai également essayé par téléphone selon votre procedure, le N° à porter n'est pas connu alors que j'ai eu un mail de confirmation de la part de Sosh validant la portabilité de mon anien numero....

Bref je commence à perdre patience....

Merci d'avance.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @buzok95 

Avez-vous pu trouver les informations dont vous aviez besoin ?

^MR