le 17-09-2018 21:42
Bonsoir, je viens de recevoir ma carte sim avec mon nouveau numéro après un mois d'attente, le soucis c'est que je ne peux pas l'activer. Pour se faire, il faut que je me connecte, j'ai mon nouveau numéro mais je n'ai pas le code de connexion que je devais recevoir sur ma facture, étant donné que pour voir ma facture il faut que je me connecte. J'ai aussi appelé le numéro qui est marqué sur la fiche explicative, qui me demande aussi ce code. J'ai essayé de le réinisialiser mais ils me demandent le numéro de la ligne en question pour pouvoir m'envoyer le code de réinisialisation, ce numéro de téléphone que je veux activer pour pouvoir recevoir des messages, si vous pouvez m'aider en attendant que je puisse parler à un conseiller demain
le 18-09-2018 12:22
Bonjour @JEsteve,
Voici une procédure qui pourra peut-être vous aider (pour récuperer votre code voir plus bas):
- Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Orange, etc...)
- Tapez le numéro de mobile qui a fait l'objet de la portabilité
- Tapez votre n° de client Sosh (n° mentionné en haut du mail dont l'objet est: "Expédition de votre commande N°......"
Si vous n'avez plus ce mail, depuis un ordinateur (Mac, Linux ou Windows) allez sur cette adresse:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
- Cliquez sur le lien se trouvant sous la case "Saisissez votre code d'accès reçu par SMS" intitulé "Vous avez oublié votre code d'accès?"
- Selectionnez le mode de réception de votre code d'accès, à savoir le mail.
- Renseignez votre mail.
Sur l'ordinateur utilisé pour récupérer votre code il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 18-09-2018 15:10
Bonjour Jim56, merci pour votre réponse, malheureusement j'ai essayé et on me demande toujours mon code confidentiel à 4 chiffres que je n'ai pas, avez-vous une autre solution ?
19-09-2018 19:25 - modifié 19-09-2018 19:41
Bonjour @JEsteve ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-09-2018 19:30
le 24-09-2018 14:35
Bonjour @JEsteve,
Je reviens vers vous concernant l'activation de la nouvelle carte Sim.
Celle-ci est maintenant opérationnelle.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, à tester et me faire un bref retour svp.
Merci de votre patience et compréhension.
Bonne journée
ElzaD