Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation de la carte sim

Bonjours

 

Je viens de recevoir ma carte sim, pourrais t-on me l'activer s'il vous plait le plus tot possible?

 

Cordialemet BORIS WU

5 réponses5

bonjour.

Normalement, pour pouvoir activer sa ligne sosh, il faut te connecter sur l'espace client sosh puis veriier la présence d'un bouton d'activation de ligne. :Content:

Cordialement
LeSosheur, grand informaticien

Bonjours ,*

 

 

je n'ai pas accez a mon espace client, je n'ai plus le mot de passe. (wtf) et pourtant c'est moi est qui configurez le mot de passe.

je le sais tres bien qu'on peut y accedez. et quand je fais mot de passe oublié , il veut m'envoyer le mot de passe sur le numero de telephone, mais je le recois pas vu que ma carte sim n'est pas activé!!!

 

Cordialement

rebonjour

n'as tu point d'autre mobile chez toi pour envoyer le code ? si tu veut je t'autorise a l'envoyer sur le mien, je te donnerai le code et tu changera ton mot de passe. Si apres cela, tu n'arrive toujours pas a acceder aux service client, contacte le SAV de Sosh ou d'orange

Cordialement, LeSosheur

@aznparisien
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"