18-01-2019 17:35 - modifié 18-01-2019 17:38
Bonjour,
je suis nouvelle cliente sosh et je n'arrive à activer ma carte sim que se soit par téléphone ou par le site. je précise que c'est une carte sim que j'ai du aller chercher dans une boutique orange car je n'avais pas reçu celle commandée; la portabilité de mon ancien numéro était passée, sur mon compte client sosh c'est bloqué omment puis-je faire? je vous remercie de votre réponse
le 18-01-2019 18:07
- Désactive le bloqueur de pub si tu en as un.
- Vide le cache de ton navigateur.
- Essaie la manip sur PC si tu le peux.
- Eventuellement essaie avec un autre navigateur.
le 18-01-2019 17:38
Bonjour @Veranne2666
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-01-2019 18:00
merci,
j'ai fais exactement ce que vous me demandez et je n'ai pas le chat en bas de la page, impossible de contacter sosh..
le 18-01-2019 18:07
- Désactive le bloqueur de pub si tu en as un.
- Vide le cache de ton navigateur.
- Essaie la manip sur PC si tu le peux.
- Eventuellement essaie avec un autre navigateur.
le 18-01-2019 19:16
ok, merci.
j'y suis arrivé en passant sur Google Chrome
merci beaucoup pour l'info
le 18-01-2019 19:17