le 30-06-2022 23:54
Bonsoir,
On m'a envoyé une carte SIM que je n'ai jamais reçu car envoyée à une mauvaise adresse. On m'en a renvoyé une autre que j'ai reçu mardi avec portabilité à compter du 30/06. En ayant fait tout comme indiqué, impossible de l'activer. J'ai été sur l'aide SOSH, après avoir eu plusieurs personnes, une personne m'a dit que la portabilité a été faite avec une autre carte SIM, je suppose que c'est la première que je n'ai pas eu. Que dois je faire ?
A qui puis je m'adresser ? Je n'ai que le portable comme moyen de téléphoner. Merci
le 01-07-2022 07:02
le 01-07-2022 07:33
bonjour,
merci pour la réponse, mais c'est une carte sosh
le 01-07-2022 07:43
Bonjour @cavazzoni
Pour activer cette sim, appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
le 01-07-2022 08:35
merci mais déjà fait, on me dit que c'est pas la bonne carte sim
le 01-07-2022 08:40
Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien.
Mot clé "activer sim"
le 01-07-2022 08:54
merci ils m'ont dit de me rendre dans une boutique orange
le 01-07-2022 09:00