annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation esim

ludwig01
Novice sosheur

Bonjour,

La portabilité a été faite hier. Je suis donc maintenant chez SOSH mais l'activation de l'esim avant la portabilité était impossible étant donné que je venais d'un forfait orange pro.
Maintenant la portabilité faite, pourriez vous m'envoyer un nouveau QR code afin de valider l'esim? Car aujourd'hui, je n'ai plus accès aux appels. Merci de votre aide

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ludwig01,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !