le 05-12-2018 10:01
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Donc comment joindre soch par téléphone pour résoudre ce problème
Merci
BRUNO38500
le 10-12-2018 09:42
Problème résolu en appellant le 740
le 05-12-2018 18:34
Bonsoir @BRUNO38500,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 10-12-2018 09:42
Problème résolu en appellant le 740
le 10-12-2018 17:50
le 11-12-2018 11:23
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh ayant demandé la portabilité de mon numéro.
Cette portabilité serait active depuis le 08/12 mais ma carte SIM n'est toujours pas active.
J'ai appelé le 0800 100 740 le lendemain (09/12) qui m'a confirmé l'activation de cette Sim.
Rien n'a changé et mon téléphone affichait toujours "Aucune SIM".
Hier, le 10/12, je me suis déplacé à une boutique Orange qui m'a changé la carte SIM et donc m'a donné une autre qui serait active. J'ai fait le test en magasin et toujours pareil.
J'ai alors appelé le service technique au 3976 et rien encore.
Sachant que mon téléphone est desimlocké et que j'ai testé la nouvelle carte SIM (donnée en magasin) sur le téléphone d'un collègue ce matin et c'est pareil.
Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur
Merci de faire le nécessaire.
le 12-12-2018 10:42
Bonjour @tzouhri,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-12-2018 17:28
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et impossible de l'activer dans l'espace client ainsi qu'au 740 . J'ai contacté un operateur qui m'a indiqué d'attendre 48 heures. Ce n'est pas normal, l'operateur n'a pas du tout résolu mon problème;;; A défaut, d'une régularisation je pense changer d'opérateur.
le 27-12-2018 17:39
Bonjour @noikaned,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK