annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation nouvelle carte sim impossible

BRUNO38500
Sosheur occasionnel
Bonjour ayant reçu ma nouvelle carte sim : après avoir rentré le numéro demandé ; voilà le message qui s'affiche (depuis 2 jours) :   Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

Donc comment joindre soch par téléphone pour résoudre ce problème

Merci

 

BRUNO38500

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu en appellant le 740

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @BRUNO38500,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu en appellant le 740

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir@BRUNO38500,


Merci pour le retour


Bonne soirée,


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh ayant demandé la portabilité de mon numéro.

 

Cette portabilité serait active depuis le 08/12 mais ma carte SIM n'est toujours pas active.

 

J'ai appelé le 0800 100 740 le lendemain (09/12) qui m'a confirmé l'activation de cette Sim.

 

Rien n'a changé et mon téléphone affichait toujours "Aucune SIM".

 

Hier, le 10/12, je me suis déplacé à une boutique Orange qui m'a changé la carte SIM et donc m'a donné une autre qui serait active. J'ai fait le test en magasin et toujours pareil. 

 

J'ai alors appelé le service technique au 3976 et rien encore.

 

Sachant que mon téléphone est desimlocké et que j'ai testé la nouvelle carte SIM (donnée en magasin) sur le téléphone d'un collègue ce matin et c'est pareil.

 

Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur

 

Merci de faire le nécessaire.

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @tzouhri,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

noikaned
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et impossible de l'activer dans l'espace client ainsi qu'au 740 . J'ai contacté un operateur qui m'a indiqué d'attendre 48 heures. Ce n'est pas normal, l'operateur n'a pas du tout résolu mon problème;;; A défaut, d'une régularisation je pense changer d'opérateur.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @noikaned,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg