annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation sim impossible - mail non reçu

mikelliot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Visiblement un grand classique : carte sim reçue (portabilité du numéro demandée) mais pas le mail qui va bien pour l'activer...

SPAMS vérifiés et revérifiés.

Bien cordialement,

Michel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mikelliot
Sosheur occasionnel

J'ai fait un caht avec une conseillère qui a résolu le problème en 15 minutes.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

mikelliot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Petit up. :Content:

Bonne journée,

Michel

mikelliot
Sosheur occasionnel

J'ai fait un caht avec une conseillère qui a résolu le problème en 15 minutes.

 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mikelliot
Avez-vous reçu un premier mail de confirmation de commande ?
Le mail contenant le numéro client arrive parfois après la sim.

mikelliot
Sosheur occasionnel

Problème résolu après un TCHAT avec le service client. Merci.


@rolandK  a écrit :
Bonjour @mikelliot
Avez-vous reçu un premier mail de confirmation de commande ?
Le mail contenant le numéro client arrive parfois après la sim.