annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation sim impossible

asloup
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à un changement de carte sim après un blocage, le service client en a renvoyé une nouvelle.

Mais il m'est impossible de l'activer depuis l'espace client. Un message d'erreur me dit que je dois saisir un nouveau numéro de carte.

Que dois-je faire?

Cordialement

Asloup

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @asloup

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h