le 09-08-2020 16:02
bonjour, j'essaye d'activer ma carte sim cependant je ne crois pas avoir reçu le mail "bienvenue chez sosh" comme indiqué sur le document d'instruction je ne peux donc pas m'identifier ni activer ma sim .
merci de votre réponse
le 09-08-2020 16:56
Bonjour,
Essayez par le suivi de commande, dans ce cas.
le 10-08-2020 18:39
j ai donc fait avec celui-ci sauf qu il me demande de m identifier mais je ne me souviens pas avoir crée un compte .Je n ai donc ni identifiant ni mot de passe ainsi que le numero temporaire qui devait etre dans le mail que je n ai pas recu .
le 11-08-2020 11:37
Bonjour @krokolyo
Si vous avez créer un compte, je vous invite à vous identifier avec votre numéro de mobile et cliquer sur "mot de passe oublié" et vous en recevrez un nouveau par Sms. Si vous n'avez pas encore créer d'espace client, vous devez le faire ou utiliser l'application Mysosh depuis votre mobile.
En complément veuillez trouver ci-joint la FAQ vous expliquant comment activer votre carte Sim
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée (au frais...).
Saida.
11-08-2020 12:12 - modifié 11-08-2020 12:29
bonjour @SaïdaB
OK donc si je comprends bien, on crée le compte sosh apres avoir commander la sim puis j'active la sim via le lien et voilà c'est fait ?
merci pour tout, je vous souhaite egalement une agréable journée.