Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation sim sans le mail

bonjour, j'essaye d'activer ma carte sim cependant je ne crois pas avoir reçu le mail "bienvenue chez sosh"  comme indiqué sur le document d'instruction je ne peux donc pas m'identifier ni activer ma sim .

merci de votre réponse

4 réponses4

Bonjour,

Essayez par le suivi de commande, dans ce cas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

j ai donc fait avec celui-ci sauf qu il me demande de m identifier mais je ne me souviens pas avoir crée un compte .Je n ai donc ni identifiant ni mot de passe ainsi que le numero temporaire qui devait etre dans le mail que je n ai pas recu .

Bonjour @krokolyo 


Si vous avez créer un compte, je vous invite à vous identifier avec votre numéro de mobile et cliquer sur "mot de passe oublié" et vous en recevrez un nouveau par Sms. Si vous n'avez pas encore créer d'espace client, vous devez le faire ou utiliser l'application Mysosh depuis votre mobile.


En complément veuillez trouver ci-joint la FAQ vous expliquant comment activer votre carte Sim

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée (au frais...).


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @SaïdaB 

OK donc si je comprends bien, on crée le compte sosh apres avoir commander la sim puis j'active la sim via le lien et voilà c'est fait ?

merci pour tout, je vous souhaite egalement une agréable journée.