le 19-05-2018 18:48
nous avons passé commande pour une carte sim, forfait bloque, jusque là, tout va bien, tres facile de s'abonner, "nouveau client" ok, choix du forfait ok, coordonnees bancaires plus que ok.... et apres tout se complique, malheureusement j'avais une fentre orange ouverte avec ma messagerie, donc.... nous recevons des messages sur l'adresse mail de ma femme, utilisée pour l'abonnement et je dois me connecter avec mon adresse mail, super logique, bref... dans ancuns mais alors ancuns messages il est precisé le n° de la future ligne ???!!! nous avons bien recu la carte sim hier et maintenant ??? contacter le 0800100740 ?? sans n° impossible... je crois que vu comme cela commence je vais vite vite resilier.... les prelevements eux doivent passer "creme" je pense....
le 19-05-2018 19:03
Bonjour @dlm67,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 19-05-2018 19:03
le 19-05-2018 19:04
ce qui rassurant dans le premier mail c'est le message "pour nous contacter : assisstance.sosh.fr" on peut se dire tout va bien en cas de soucis mais quand on clique dessus, la crise de nerf n'est pas loin, vous pouvez faire ce que vous voulez, chercher chercher de l'aide, vous retomber toujours sur la meme page d'acceuil, affligeant....
le 19-05-2018 19:08
forfait bloqué 2h pour notre fiston, heu... rassurez moi c'est bien 2 heures d'appels ?? ou deux heures pendant lesquels nous pouvons le contacter a un numero inconnu ?
le 19-05-2018 19:14
merci pour votre reponse, par contre apres je fais quel choix ? N1 toulouse, N1 Albi, N1 Perpignan, AD MMs, AD Toulouse, AD snt ??? puis on me demande le numero de telephone sic !!!! je vais voir si je peux contacter la dgse pour entrer en contact avec le service client SOSH !! lol
le 19-05-2018 19:15
le 19-05-2018 19:17
bonjour, appels d'urgence uniquement, rien dans les spams j'ai deja verifier et relu X fois les messages recus lors de la commande.... je n'y comprends vraiment rien, pas de n° de ligne...
le 19-05-2018 19:44
alors j'ai choisi au hasard, j'ai bien pu discuter avec un conseiller via la chat, il ne manque pas de pieces justificatives tout est dans les normes mais oui je n'ai pas de n° attribué, le conseiller "remonte" le probleme au service reclamations..... nous devons "attendre".... le temps que le delai de retractation passe....
le 19-05-2018 20:24
Merci a tous pour votre aide ^^