le 06-06-2018 22:26
hello
J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.
Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.
Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.
J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.
Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...
Qui puis-je appeler ???
le 11-10-2018 14:53
le 21-12-2018 00:12
Bonsoir,
je suis exactement dans le même cas. La portabilité devait etre faite aujourd'hui. Je peux recevoir les messages et les appels mais impossible pour moi d'envoyer un sms, un appel ou même d'être connecté autrement qu'en wifi. Comment pourrais je faire car cela devient très embetant j'ai très rapidement besoin de mon téléphone. Merci de m'aider
le 21-12-2018 06:16
le 21-12-2018 10:00
le 21-12-2018 10:32
Bonjour @Ano94
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 21-12-2018 13:51
le 21-12-2018 16:16
Bonjour @Ano94,
Pouvez vous me confirmer votre numéro d'appel car je n'accède pas à votre dossier avec le numéro que vous avez indiqué.
AlexandreK
le 21-12-2018 17:54
le 21-12-2018 17:55
le 11-02-2019 22:32