le 07-12-2018 18:27
le 07-12-2018 18:43
J'ai bien reçu vos informations, merci.
Je viens d'activer votre carte SIM et fais une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 18:32
Bonsoir @jason34
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-12-2018 18:38
le 07-12-2018 18:42
Bonsoir,
j'ai le meme probleme....
le 07-12-2018 18:43
J'ai bien reçu vos informations, merci.
Je viens d'activer votre carte SIM et fais une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 18:47
le 07-12-2018 18:49
C est pareil, appel sortant interdit...
le 07-12-2018 18:50
Bonsoir @phil31480
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-12-2018 18:51
Parfait
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-12-2018 19:03
Merci pour ces informations @phil31480
Je viens de faire le nécessaire, et vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
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