annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels sortants interdits

benmz
Aspirant sosheur

 

Bonjour, suite à la portabilité effectué aujourd'hui , je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms depuis mon portable. J'ai le message suivant : "appels interdits". Par contre, je recois les appels une fois sur deux.

 

J'avais bien recu pourtant ma carte sim par courier comme prévu...quelqu'un pour m'aider s'il vous palit ?

 

Merci

 

Cordialement.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne mobile suite à votre portabilité.
Vous devez contacter un conseiller Sosh pour faire une mise à jour de votre ligne ou corriger ce problème autrement.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >