annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour lmpossible d'activer l'eSIM

bendjamel
Aspirant sosheur

bonjour impossible d'activer l'eSIM  suite à une erreur de ma part lorsque j'ai voulu l'activer donc il me dit de contacter l'opérateur pour obtenir de l'aide

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bendjamel 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bendjamel,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !