le 07-09-2024 09:06
bonjour impossible d'activer l'eSIM suite à une erreur de ma part lorsque j'ai voulu l'activer donc il me dit de contacter l'opérateur pour obtenir de l'aide
le 07-09-2024 10:22
Bonjour @bendjamel
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact
07-09-2024 15:52 - modifié 07-09-2024 15:52
Bonjour @bendjamel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 18:22
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !