le 04-05-2018 21:22
Bonjour, J'ai reçu une deuxième carte sim et je ne sais pas comment confirmer qu'elle est bien activée?
Il ne me semble pas avoir fait de manip particulière pour ça?
cordialement
florence
le 04-05-2018 22:54
le 04-05-2018 21:29
En plus, si quelqu'un veut me laisser un message un message demande de composer le numéro orange et de finir par dièse???
le 04-05-2018 22:54
le 06-05-2018 05:51
J'ai essayé d'activer la carte sur le site sosh mais j'ai reçu ce message : 'Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 06 33 ** ** ** ???
ça veut dire quoi?
le 07-05-2018 12:06
Bonjour @floflo-floflo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 11-05-2018 12:04
Bonjour @floflo-floflo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK