19-11-2020 01:09 - modifié 19-11-2020 01:11
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec sosh et je ne sais pas comment faire. Il y a deux semaines j'ai fait une demande de changement de numéro sur sosh.fr, j'ai reçu ensuite un message de Orange qui disait ceci : "Orange info : nous vous confirmons le traitement du changement de votre numéro de mobile sous 48h maximum. Merci de votre confiance."
Cependant, aucun changement n'a été effectué. J'ai fait une seconde demande et là aussi rien n'a changé.
Vous auriez une idée de ce que ça pourrait être ? Ou de comment je pourrais résoudre le problème ? J'ai vraiment besoin de changer de numéro.
Merci d'avance pour votre aide.
le 20-11-2020 19:37
Bonsoir @Costa57,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 20-11-2020 19:37
Bonsoir @Costa57,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 23-11-2020 15:16
Bonjour @Costa57
Je viens à l'instant de valider en manuel une demande de changement de numéro mobile.
Je vous invite à patienter quelques jours le temps que cette procédure soit terminée.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter