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code de confirmation non reçu

PatrickO26
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Patrick 

3 réponses3

sara_b
Staff

Bonjour @PatrickO26,

 

Avez toujours besoin d'aide ? 

 

Cordialement, 

 

Benni Sara 

oui j'ai besoin d'aide 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @PatrickO26 

Très bien, dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un autre numéro de contact si possible (le numéro d'un de vos proches de confiance par exemple, peu importe l'opérateur)
Je vais vous renvoyer ce code.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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