Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ya t'il un délai pour l'activée avant portabilité prévue à partir du 29 juin.
Merci
Oui, j'ai bien reçu le code client
Merci,
Je ferais ça ce soir à la maison.
Qu'est ce que je risque si j'attends plusieurs jours avant d'activer ma carte sim ?
Bonjour,
Nouveau client, j'ai bien reçu ma carte sim. Ma portabilité est prévue à partir du 15 juin 2020.
J'ai vu que la facturation commence dès l'activation de ma sim. Aussi je ne souhaite pas activer ma sim tout de suite. Jusqu'à quelle date puis je retarder cette activation afin de ne pas être facturé par Sosh et par mon ancien opérateur ?
Merci
Nouvelle carte sim2 mise en service il y a qq heures . Contrat sosh . Impossible d appeler faut il reprogrammer le répertoire ou faut il attendre un message de sosh ? Là carte est elle activée
Bonjour @jacquelinecaill,
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !