Répondre

dossier non validé

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-02-2018

dossier non validé

Je souhaite changer ma carte sim, suite à l'achat d'un nouveau téléphone, mais impossible de la commander car on m'indique que mon dossier n'est pas valide et que je dois contacter le service client, mais impossible de les joindre. comment dois-je faire?

Top Contributeur
Envois : 31 533
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: dossier non validé

@elidam

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...