22-11-2018 11:55 - modifié 22-11-2018 12:02
Bonjour,
J'ai un iphone se et une apple watch 3.
Je n'ai pas eu de problème de fonctionnement jusqu'à présent mais il m'arrive pour des raisons professionnelles d'insérer ma sim dans un téléphone android puis la remettre dans mon iphone.
Le cas échéant, je reçois un message explicite de mon iphone que mon option esim apple watch a été désactivée et lorsque j'essaye de le réactivé, j'ai le message :
"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch".
Pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire pour rétablir le service et empècher la suppression automatique de mon option apple watch à chaque fois que j'enlève la sim de mon iphone ?
Le numéro concerné est : 0604676167
Cordialement,
Patrick
le 22-11-2018 12:28
Bonjour @psay
Le fait de retirer votre carte SIM supprime les appels 4G et appels WiFi ; nous ne pouvons bloquer cette suppression automatique.
Je viens de vous ré-ajouter la VoLTe et la VoWiF, je vous invite à patienter jusqu'à 24H afin de pouvoir les activer depuis votre smartphone.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 12:28
Bonjour @psay
Le fait de retirer votre carte SIM supprime les appels 4G et appels WiFi ; nous ne pouvons bloquer cette suppression automatique.
Je viens de vous ré-ajouter la VoLTe et la VoWiF, je vous invite à patienter jusqu'à 24H afin de pouvoir les activer depuis votre smartphone.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-11-2018 12:45
le 22-11-2018 12:53
le 28-11-2018 19:07
Bonjour Justine,
L'Apple watch a bien refonctionné jusqu'à aujourd'hui. J'ai de nouveau reçu le message qu'Orange avait déactivé la VoLTe et la VoWiF.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire pour rétablir le service et empêcher que cela ne se reproduise ?
Cordialement,
Patrick SAY