le 27-05-2021 06:52
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines, je rencontre des déconnexions intempestives de ma ligne sosh avec le message carte eSIM non valide et perte complète de service.
En désactivant est réactivant la carte (réglages -> données cellulaires -> forfait cellulaire -> activer cette ligne), le téléphone me demande le code PIN et je retrouve le réseau.
Mais parfois, impossible de désactiver la carte eSim et la seule solution reste le redémarrage de l'IPhone.
je rencontre ce problème plusieurs fois par jour depuis maintenant près de 2 semaines.
J'ai contacté un conseiller Sosh par tchat qui m'a demandé de redémarrer mon tél pendant qu'il actualiser des réglages sur mon profil, rien n'y fait, je rencontre toujours le même problème.
J'ai acheté l'IPhone 12 sur le site de sosh, suis sur IOS 14.6, n'ai aucun problème sur ma SIM physique (numéro professionnel, SIM fournie par mon employeur) mais uniquement sur la eSIM.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? Puis-je demander un remplacement de eSIM et cela peut-il résoudre les problèmes rencontrés?
Merci d'avance
le 28-05-2021 11:38
Bonjour @GryphVs,
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-05-2021 17:15
@Thierry-G : malheureusement partout sur le territoire national : j'habite le Nord, je travaille sur la Picardie et ces dernières semaines suis passé du côté d'Aix-en-Provence et Metz et j'ai rencontré le même problème partout...
le 28-05-2021 19:33
Bonsoir @GryphVs,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-10-2022 11:56
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis avec ma esim et mon iphone 12.
Déconnexion intempestive sans arrête, obligé de désactiver, réactiver la carte... Voir redémarrer mon iphone.
Que faire ?
le 26-10-2022 14:23
Bonjour @icola,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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