Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossibke d activer ma sim

Bonjour

 

impossibke d activer ma sim par le tel ou le compte, ca ne fonctionne pas

impossible de joindre quelqu un par tel

comment faire?


Solutions approuvées

J ai fais activer en boutique une autre ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @baihui
Il faut regarder les sujets similaires dans cette salle et vous trouverez votre réponse.

Je vois pas.

Par le compte ou le tel on me dit que le numero de sim n est pas valide

C est quand meme incroyable qu il n y a pas de sav

Bonjour @baihui

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

J essaie depuis hier de trouver le echat sans succes, je vais attendre un peu aujourd hui, sinon resilier

Hier c'était dimanche, donc pas de conseiller !

Et suivez la méthode donnée : cela fonctionne très bien.

Les messages privés seront supprimés.

je trouve pas ce bouton echat,

@baihui

 

En suivant la méthode 

Screenshot_20180423-111923_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

j ai pas ça mais:

 

Ces autres solutions pourront aussi vous aider

Appeler le 740 ou le 0800100740 depuis un fixe (Service et appel gratuits en France métropolitaine
 
rien d autre.
En fait je pense que pour activer la sim, il faudrait que je crée un espace client propre à la ligne, alors que là j'ai rattacher l 'abonement à un autre compte mobile.
Soucis pour creer ce compte sosh envoi un sms que je peux pas recevoir vu que la ligne n'est pas active.
 

J ai fais activer en boutique une autre ...