Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible accéder espace client - code SMS non reçu

Bonjour,

je ne sais pas si je poste au bon endroit

Nouvelle cliente Sosh, pour activer ma carte SIM temporaire je dois accéder à mon espace client. Comme indiqué dans la brochure reçue, j'ai fait "mot de passe oublié" , mais je ne reçois pas de texto pour réinitialiser mon mon de passe. J'ai essayé plusieurs fois. 

En appelant le 0800 100 740, même chose, on me dit qu'un mot de passe m'a été renvoyé. 

Pour accéder à l'aide et au chat a priori il faut se connecter à son espace client... mais je ne peux pas m'y connecter, je ne reçois pas le fameux texto... 
De plus apparemment je n'ai pas reçu un email contenant un contrat et une première facture... j'ai bien regardé mes spam

Merci pour votre aide. 


Solutions approuvées

merci, entre temps j'ai eu quelqu'un par chat qui a réglé immédiatement le problème. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @alinebrooklyn
Procédez comme ceci.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 
Bonjour j'ai a priori pu activer ma carte SIM en faisant le 740 (je peux passer des appels) mais toujours pas pu récupérer un mot de passe pour mon compte client. J'ai activé un mot de passe à 4 chiffres lors de cet appel mais qui ne fonctionne pas sur l'espace client.

Le lien que vous m'envoyez ne me permet pas de récupérer un mot de passe par email, seulement par SMS (sms que je ne reçois pas). Un conseiller via chat m'a dit avoir réglé le pb ce matin ... mais ce n'est pas le cas.
J'attends depuis plus d'une heure d'avoir de nouveau quelqu'un par chat ...
@alinebrooklyn
L'accès a votre espace client sera possible dans 48h.

merci, entre temps j'ai eu quelqu'un par chat qui a réglé immédiatement le problème. 

bonsoir,

étant une nouvelle cliente chez Sosh je devrait avoir reçupar mailla première facture, or je ne l'ai pas reçu. Comment faire ?

 

Bonjour @Alice011,


Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh !


Afin de vous apporter mon aide pour votre première facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon