le 08-04-2018 09:00
bonjour
pas recu de code client impossible d'activer ma carte sim
impossible de recevoir par mail ou sms un nouveau code secret
impossible de joindre le service client
le 08-04-2018 09:56
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim sosh avec le numero temporaire mais une fois mise dans le portable elle ne capte pas. J'ai essayé à plusieurs reprises de reallumer le portable masi ça ne marche pas.
le 09-04-2018 11:27
le 09-04-2018 22:24
le 10-04-2018 09:23
Bonjour @Shagrou et @fmarsili ,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
le 10-04-2018 10:05
Bonjour @fmarsili ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa