annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'ativer carte sim pas de code client

Shagrou
Aspirant sosheur

bonjour

 

pas recu de code client impossible d'activer ma carte sim

impossible de recevoir par mail ou sms un nouveau code secret

impossible de joindre le service client 

 

5 réponses5

fmarsili
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim sosh avec le numero temporaire mais une fois mise dans le portable elle ne capte pas. J'ai essayé à plusieurs reprises de reallumer le portable masi ça ne marche pas.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fmarsili ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

fmarsili
Sosheur
Non, im n'y a toujours pas de reseau et je n'ai pas acces à mon espace client pour voir le code client sur la facture

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Shagrou et @fmarsili ,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fmarsili ,


Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg