annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de passer des appels sortants

lila35
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai activé ma nouvelle ligne mobile il y a 2 jours.

Mais depuis je ne peux pas passer d'appel alors que l'on peut m'appeler.

Le message qui s'affiche sur mon téléphone est : Messages sortant interdits

Ma commande est au statut terminée.

Comment avoir le statut exact de ma ligne et savoir pourquoi aucun appel sortant n'est autorisé ?

Merci

5 réponses5

XavierCal
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis vendredi 17h ma ligne est en cours d'activition.

Impossible de joindre le 740 qui me demande de les recontacter dans 24h depuis 72h.

Que devons nous faire ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @lila35 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @XavierCal 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Cordialement, 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

SC35
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je suis dans le même cas, impossible de passer des appels sortants, cependant je suis joignable.

Pourriez-vous m'éclairer?

Cordialement

G_remy
Webconseiller

Bonjour @SC35 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénomet n° de ligne mobile.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !