le 13-01-2018 15:03
Bonjour
J'ai activé ma nouvelle ligne mobile il y a 2 jours.
Mais depuis je ne peux pas passer d'appel alors que l'on peut m'appeler.
Le message qui s'affiche sur mon téléphone est : Messages sortant interdits
Ma commande est au statut terminée.
Comment avoir le statut exact de ma ligne et savoir pourquoi aucun appel sortant n'est autorisé ?
Merci
le 15-01-2018 12:55
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis vendredi 17h ma ligne est en cours d'activition.
Impossible de joindre le 740 qui me demande de les recontacter dans 24h depuis 72h.
Que devons nous faire ?
le 15-01-2018 15:38
Bonjour @lila35
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2018 17:01
le 01-10-2019 21:07
Bonjour
Je suis dans le même cas, impossible de passer des appels sortants, cependant je suis joignable.
Pourriez-vous m'éclairer?
Cordialement
le 03-10-2019 09:11
Bonjour @SC35
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénomet n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !