internet

Megane050695
Mini sosheur
bonjour , j'ai souscrit à un forfait mobile sosh de 40g d'internet, la ligne est activée depuis le 20 février, je n'est toujours pas accès à internet. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci
6 réponses6

POOKY78
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je rebondi sur ce sujet en demandant quels sont les delais actuels de raccordement sur une ligne deja existante ?

 

Plutot 15 jours ? 30 jours comme les gens ayants souscrit en novembre 2017 ?

 

Merci

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Megane050695 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Megane050695
Mini sosheur
message privé ? c'est à dire ? par mail? j'y comprend rien sur ce forum ...

labougeotte
Top Contributeur
Cliquez sur le le lien en bleu
Les messages privés seront supprimés.

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Megane050695 


Afin de nous envoyer les informations demandées en toute confidentialité, il faut cliquez sur le lien (ligne soulignée) dans le message que mon collègue vous a fait parvenir précédemment.


Restant à votre écoute, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @POOKY78 ,


Une réponse a été apportée sur ce fil : 


https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Livebox/Delais-raccordement-ligne-Sosh-adsl/m...


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !