21-05-2025 17:27 - modifié 21-05-2025 18:01
j'ai changé ma montre connecté esim watch pour une nouvelle montre comment je switche ma esim watch ?
je passe d'une montre samsung ultra vers une huaweil watch 5 quelle est la procèdure pour supprimer l'esim de la samsung pour l'attribuer a l'huawei watch 5 ?
merci
le 26-05-2025 16:20
Bonjour @bruno98,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges.🤝
La mise à jour de votre espace client nécessite entre 24 et 48 heures après la résiliation de votre multi-SIM.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 16:32
merci pour votre écoute et bonne journée aussi
le 27-05-2025 18:19
Je n'arrive toujours pas a valider l'option, est ce que le problème ne viendrai pas d'Orange qui n'aurait pas encoré validé la Huawei Watch 5 dans les montres compatibles ?
Comme elle vient juste de sortir c'est peut être ça...
le 27-05-2025 18:34
Bonsoir @bruno98,
D'après mes informations, votre montre ne semble pas compatible pour l'instant.
Qu'est-ce qu'il vous fait dire l'inverse ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-05-2025 18:37 - modifié 27-05-2025 18:38
je ne dis pas l'inverse bien au contraire !!! quand est ce qu'orange validera ma montre ?
mon message précédent n'était pas clair ?
le 27-05-2025 18:43
Ah effectivement, je n'avais pas compris votre message dans ce sens.😊
Je n'ai aucune date à vous donner, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2025 18:56
il y a quelqu'un ou un service a qui on peut s'adresser pour réclamer la validation de cette montre ?
le 27-05-2025 19:11
Pas à ma connaissance.
Il va falloir être patient.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 18:22
ce qui est pénible c'est qu'a première vue l'option numéro autonome est possible mais pas un numéro 2 appareils la montre n'est surement pas valider aux services technique orange !!!
le 15-06-2025 07:55
j'avais une montre Samsung ultra esim qui marchait sans problème avec mon téléphone en numéro partagé et depuis que je l'ai changé pour une Huawei watch 5 impossible d'activer l'option esim en théorie la montre n'est pas encore validé chez Orange et donc pas reconnu pour l'option esim
ce serait bien que la mise a jour se fasse au niveau d'Orange !!!