annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai changé ma montre connecté esim watch pour une nouvelle montrecomment je switche ma esim watch

bruno98
Sosheur

j'ai changé ma montre connecté esim watch pour une nouvelle montre comment je switche ma esim watch ?

je passe d'une montre samsung ultra vers une  huaweil watch 5 quelle est la procèdure pour supprimer l'esim de la samsung pour l'attribuer a l'huawei watch 5 ?

merci

 

21 réponses21

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @bruno98,


Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges.🤝


La mise à jour de votre espace client nécessite entre 24 et 48 heures après la résiliation de votre multi-SIM.


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée.☀️


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno98
Sosheur

merci pour votre écoute et bonne journée aussi

 

bruno98
Sosheur

Capture d’écran 2025-05-27 181728.jpg

Je n'arrive toujours pas a valider l'option, est ce que le problème ne viendrai pas d'Orange qui n'aurait pas encoré validé la Huawei Watch 5 dans les montres compatibles ?

Comme elle vient juste de sortir c'est peut être ça...

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @bruno98,

D'après mes informations, votre montre ne semble pas compatible pour l'instant.

Qu'est-ce qu'il vous fait dire l'inverse ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno98
Sosheur

je ne dis pas l'inverse bien au contraire !!! quand est ce qu'orange validera ma montre ?

mon message précédent n'était pas clair ?

Rizo
Webconseiller

Ah effectivement, je n'avais pas compris votre message dans ce sens.😊

Je n'ai aucune date à vous donner, j'en suis navrée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno98
Sosheur

il y a quelqu'un ou un service a qui on peut s'adresser pour réclamer la validation de cette montre  ?

Rizo
Webconseiller

Pas à ma connaissance.
Il va falloir être patient.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno98
Sosheur

ce qui est pénible c'est qu'a première vue l'option numéro autonome est possible mais pas un numéro 2 appareils la montre n'est surement pas valider aux services technique orange !!!

bruno98
Sosheur

j'avais une montre Samsung ultra esim qui marchait sans problème avec mon téléphone en numéro partagé et depuis que je l'ai changé pour une Huawei watch 5 impossible d'activer l'option esim en théorie la montre n'est pas encore validé chez Orange et donc pas reconnu pour l'option esim

ce serait bien que la mise a jour se fasse au niveau d'Orange !!!

Capture d’écran 2025-06-15 075015.jpg