le 18-05-2020 10:39
bonjour,
après avoir suivi la procedure pour activer l'esim de ma samsung watch, au moment de valider la souscription a l'option esim sur le portail orange depuis mon samsung s10 lite j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue.veuillez fermer la page et recommencer.si le probleme persiste, veuillez contacter le service client."
après plus de 21 jours de galère avec l'esim ca ne fonctionne toujours pas...
merci de votre reponse.
le 19-05-2020 10:46
Bonjour @docteurleon57 ,
Est ce que la VoLTE et les appels wifi sont activés sur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2020 12:22
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Pour répondre à votre question , J'ai Téléphoné ce matin chez Samsung ils me disent que mon appareil est bien Compatiblej mais e ne sais pas comment activer la voLTE et VoWIFI car dans les menus du S10 lite je ne vois rien pour les activer.
le 20-05-2020 08:36
Bonjour,
Apres avoir demandé au service client sosh d'activer les options voWifi et voLTE sur ma ligne, j'ai enfin reussi l'activation de l'eSIM . Le problème ne venait donc pas de mon téléphone comme me l'avait certifié un technicien Sosh mais bien de l'activation des Options voWIFI et vo LTE sur ma ligne.