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nouvelle cliente, pas de compte client

VirginieMRY
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Quelle est la démarche à suivre pour récupérer un mot de passe afin d'accéder à mon compte client?

 

Après avoir tapé mon identifiant (mon numéro), je tape "mot de passe oublié" pour recevoir un code mais rien ne se passe.

 

J'ai déjà essayé de nombreuses fois depuis la semaine dernière.

 

Merci par avance.

 

 

 

 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @VirginieMRY
L'accès à votre espace client sera possible 48h après la portabilite.

Vinc29
Apprenti sosheur
Idem....

Vinc29
Apprenti sosheur
Depuis 4 jours , j essaye et ne reçois pas le code par sms pour activer le compte

VirginieMRY
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La portabilité a été faite depuis la semaine dernière ( 4 jours).

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.


Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?


Martin_G


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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @MoonAY ,


Je suis à votre disposition si vous souhaitez changer votre abonnement. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !