le 18-06-2018 10:06
Bonjour,
Quelle est la démarche à suivre pour récupérer un mot de passe afin d'accéder à mon compte client?
Après avoir tapé mon identifiant (mon numéro), je tape "mot de passe oublié" pour recevoir un code mais rien ne se passe.
J'ai déjà essayé de nombreuses fois depuis la semaine dernière.
Merci par avance.
le 18-06-2018 10:09
le 18-06-2018 10:10
le 18-06-2018 10:12
le 18-06-2018 10:18
Bonjour,
La portabilité a été faite depuis la semaine dernière ( 4 jours).
le 19-06-2018 13:15
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
le 19-06-2018 13:16
Bonjour @MoonAY ,
Je suis à votre disposition si vous souhaitez changer votre abonnement.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !