annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero client introuvable

sosher débutant
Sosheur occasionnel

ou trouver numero client en 10 chiffres pour activer ma ligne. je n'ai pas recu de courrier ou d'email d'activation, uniquement email de confirmation, de suivi et d'expedition de votre commande

10 réponses10

Taraak
Aspirant sosheur

j'ai trouvé beaucoup de sujet avec le même problème je suis dans le même cas et franchamment dans la mouise.

Impossible d'appeler qui que ce sois et aucun numéro client qu ce soit par mail ou par courrier.

Wsaamz
Sosheur occasionnel

J'ai le meme soucis impossible d'activer ma carte sim j'ai n'ai recu aucun numero de client que faire ?

Willysgood
Aspirant sosheur

Dans le même cas, 0 infos, rien pour activer mon forfait....

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sosher débutant @Willysgood @Wsaamz @Taraak

rien dans vos spams?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Wsaamz
Sosheur occasionnel
Non je nai rien reçu dans mes spams jai simplement le bon de commande avec un numero de client qui commence par un S comment dois je faire pour activer ma ligne ?

@Wsaamz

Commande passée quand et sim reçu quand?

Client sosh pas salarié.

Wsaamz
Sosheur occasionnel
J’ai effectuée ma commande le 27 /03 j’ai reçue ma puce le 29/03 et aujourd’hui le 06/04 elle devrais être activée or je n’y arrive pas

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

rien dans mes spam