le 02-11-2021 11:20
Bonjour,
Je viens de changer mon iphone X pour un iphone 13.
Je ne dispose plus du partage de connexion. Dans les réglages est indiqué un lien "Configurer Partage de connexion" qui renvoie sur une page internet du site orange qui n'est plus disponible.
J'ai reinitialisé l'iphone, installé la dernière mise à jour mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un a eu et résolu ce problème ?
Merci
le 02-06-2022 15:18
Bonjour @Julien165
Afin de vous apporter mon aide concernant votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 15:42
Suite à la réception de vos coordonnées je vous informe qu'une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h maximum puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2023 15:36
Bonjour Philippe,
J’ai constaté depuis ce matin le même problème sur mon iPhone 13 Pro.
pouvez vous s’il vous plaît me communiquer la démarche à suivre pour le résoudre ?
Merci
Cordialement