Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

pas de migration ?

Bonjour

j'ai quitté free ce jour pour free, avec un numero temporaire.

Hos depuis 15heures free est bien desactivé, mais mon numero est toujours le temporaire, c'est a dire que mon numero a porter n'est toujours pas actif?? alors qu'a priori il aurait du remplacer le temporaire

est ce normale??

merci de vos retours.

cordialemlent

6 réponses6

lire j'ai quitté free pour sosh bien sur ....

Bonjour @krys95

vous n’avez pas résilié vous même free?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @krys95
Vous voulez dire que vous ne pouvez pas appeler avec la sim Sosh ou est ce un problème d'affichage ??

non

je n'ai rien fait bien sur ,  et j'ai eu ce matin les sms de confirmation de portabilite..

cdt

si je peux appeler

j'ai eu un no provisoire 06.37 etc.... et je peux appeler avec, mais mon numero a moi qui est 06.51 .... n'est pas modifié sur la sim comme c'etait expliquer dans le mail de sosh.

don je résume je peux appeler, j'ai la 4g et tout avec le num . 06.37, en testant il s'affiche chez mon correspondant d'ailleurs

mais je ne recois pas mes appels ni sms sur mon vrai niumero 06.51... si on m'appelle il y a un message qui dit que le no n'est pas attribué..

cdt

La portabilité n'est peut être pas encore complètement faite. Vous avez redémarrer votre téléphone ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

14 sosheurs
connectés