le 05-07-2018 18:49
Bonjour,
J ai recu ma carte sim il y a 10 jours environ mais toujours pas de numéro client
Hors aujourd'hui mon ancienne ligne a été fermée mais je ne peux pas activer ma carte SIm
Comment faire
Cordialement
le 05-07-2018 18:53
Bonjour @gege9741
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
le 05-07-2018 18:53
Bonjour @gege9741
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
le 21-07-2018 15:35