le 17-05-2018 10:05
Bonjour à tous
Depuis hier ma carte sim est en cours d'activation et sur le site Sosh un message indique que celà peux prendre encore 10H .
Résultat celà fait presque 24H que mes clients ne peuvent me joindre.
le 3976 est injoignable car trop d'appel...
Que puis je faire pour solutionner rapidement mon problème?
Vous remerciant par avance
Franck
le 17-05-2018 13:30
le 17-05-2018 10:11
le 17-05-2018 10:20
bonjour
je suis nouveau client sosh depuis lundi dernier avec portabilité du numero.
le 17-05-2018 10:25
le 17-05-2018 10:28
oui j ai reçu beaucoups de mail et meme un courrier.
avec le code d'activation.
le 17-05-2018 10:33
le 17-05-2018 10:35
oui
le 17-05-2018 10:44
le 17-05-2018 10:51
le 740 me dit que je n'ai pas acces au service.
J'ai deja inseré ma sim sosh depuis hier apres midi en lieu et place de ma sim free qui a été résiliée.
j'ai redemarré mon portable à 10 reprise depuis.
voici un copier coller du message sur le site sosh apres avoir cliquer sur activation sim si celà peut vous aider dans vos investigations.
Activer votre carte SIM Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite.
L’activation de votre carte SIM vous sera confirmée par SMS dans un délai maximum de 10h.
merci pour votre aide
le 17-05-2018 11:25