le 15-06-2020 10:20
bonjour,
nous avons testé les séquences ##002# ##004# ##21# ## (vous les connaissez + touche décrocher) et le probleme connu de transfert vers la messagerie n'est pas résolu.
Appels possibles mais en réception, c'est la messagerie que l'on a d'office. On a essayé d'enlever tous les transferts, en vain.
Tel neuf. Rallumé après les paramétrages effectués.
Huawei Y6 2019
Android 9
tel : 06 37 ** ** 23 (cf. liste des lignes de mon abonnement)
Merci de votre aide
Cordialement
le 16-06-2020 14:59
Bonjour @Almaleh ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
16-06-2020
15:05
- dernière modification le
16-06-2020
15:47
par
PhilippeG
Non, pas résolu. Une sonnerie et directement sur la messagerie.
Je fais peu appel aux SAV en général car on trouve suffisamment de réponse à droite à gauche, mais là, rien n'a fonctionné depuis le nouveau tel mentionné sur mon précédant message.
n° concerné : 06***********
merci beaucoup
[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]
le 16-06-2020 15:42
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre téléphone et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2020 16:11
Je viens d'essayer, toujours la même chose : renvoi direct à la messagerie après une sonnerie.
On a re-essayé les séquences d'annulation, en vain.
le 16-06-2020 16:47
Pouvez-vous mettre votre carte Sim dans un autre mobile et me dire si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si celui-ci vient de votre ligne ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2020 08:56
visiblement, cela semble être le téléphone, mais dans les paramètres de l'app Telephone, la fonction de désactivation/activation des rappels est grisée (d'où le contournement avec les séquences ##02# ....
le tel est débloqué, mais on va faire une remise à zero, on verra bien. Merci
le 17-06-2020 11:02
Bonjour @Almaleh
Merci pour votre retour 
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Prenez soin de vous, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !