Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

sim non reconnue

Bonsoir,

 

J'avais un Iphone 4. Je me suis acheté un Iphone 6s.

 

J'ai dû commander une nouvelle carte SIM avec 3 découpes que j'ai payé 10€.

 

Je l'ai activé depuis mon espace personnel, ce qui a désactivé mon ancienne aussitôt.

 

Dans mon nouveau téléphone, ma carte sim n'est pas reconnue, alors que d'autres fonctionnent.

 

D'où le problème peut venir ? Une mauvaise découpe de base ? Une carte déffectueuse ?

 

Comment faire ?

2 réponses2
Bonjour,

Avez-vous essayé la sim dans un autre mobile pour savoir si le problème vient de celle-ci ? Est-ce que la découpe est au bon format ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @mayanoah 


Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le nouveau n° IMEI ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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