le 23-08-2020 15:18
Bonjour J'ignore si j'ai bien utilisé le blog.En effet je suis nouveau sur sosh ,me suis inscrit ce matin pour une autre limitée qui s'arrête demain mais n'ai eu aucune notification pour me donner un numéro de commande .J'ai donné mes infos concernant l'identité ,le rib pour la facture et la CB pour payer la sim et rien de plus.Après avoir donné cette CB j'ai été redirigée vers le site sosh où toutes les offres forfait apparaissaient et rien de plus.Comment savoir si ma commande est enregistrée?
Merci
le 23-08-2020 15:20
le 23-08-2020 15:30
non absolument rien du tout
le 23-08-2020 15:35
@stephrem85 a écrit :Bonjour @yayafa
Aucun mail de confirmation de commande même dans vos spams ?
merci non aucun mail
le 23-08-2020 16:24
bonjour
N'ayant pas reçu de numéro de commande après ma commande de forfait dois je refaire une autre commande?L'offre s'arrete demain .Merci
le 24-08-2020 08:55
Bonjour @yayafa
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 24-08-2020 10:02
@yayafa a écrit :Bonjour J'ignore si j'ai bien utilisé le blog.En effet je suis nouveau sur sosh ,me suis inscrit ce matin pour une autre limitée qui s'arrête demain mais n'ai eu aucune notification pour me donner un numéro de commande .J'ai donné mes infos concernant l'identité ,le rib pour la facture et la CB pour payer la sim et rien de plus.Après avoir donné cette CB j'ai été redirigée vers le site sosh où toutes les offres forfait apparaissaient et rien de plus.Comment savoir si ma commande est enregistrée?
Merci
Bonjour, exactement le même problème, j'ai contacté un conseiller mais ils ne peuvent rien faire et l'offre que je voulais s'est terminée ce matin.Ce n'est pas normal, Sosh devrait prolonger l'offre par rapport au bug qui s'est passé et pour les clients.
25-08-2020 08:51 - modifié 25-08-2020 11:32
Bonjour @yayafa
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
J'ai consulté votre dossier et il s'avère que la commande n'a pas été enregistrée à ce jour par nos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Saida.