annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi de commande offre mobile limitée

yayafa
Sosheur occasionnel

Bonjour J'ignore si j'ai bien utilisé le blog.En effet je suis nouveau sur sosh ,me suis inscrit ce matin pour une autre limitée qui s'arrête demain mais n'ai eu aucune notification pour me donner un numéro de commande .J'ai donné mes infos concernant l'identité ,le rib pour la facture et la CB pour payer la sim et rien de plus.Après avoir donné cette CB j'ai été redirigée vers le site sosh où toutes les offres forfait apparaissaient et rien de plus.Comment savoir si ma commande est enregistrée?

Merci

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yayafa

Aucun mail de confirmation de commande même dans vos spams ? 

yayafa
Sosheur occasionnel

non absolument rien du tout

yayafa
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @yayafa

Aucun mail de confirmation de commande même dans vos spams ? 

merci non aucun mail

yayafa
Sosheur occasionnel

bonjour 

N'ayant pas reçu de numéro de commande après ma commande de forfait dois je refaire une autre commande?L'offre s'arrete demain .Merci

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yayafa 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Decosmic
Aspirant sosheur

@yayafa  a écrit :

Bonjour J'ignore si j'ai bien utilisé le blog.En effet je suis nouveau sur sosh ,me suis inscrit ce matin pour une autre limitée qui s'arrête demain mais n'ai eu aucune notification pour me donner un numéro de commande .J'ai donné mes infos concernant l'identité ,le rib pour la facture et la CB pour payer la sim et rien de plus.Après avoir donné cette CB j'ai été redirigée vers le site sosh où toutes les offres forfait apparaissaient et rien de plus.Comment savoir si ma commande est enregistrée?

Merci

Bonjour, exactement le même problème, j'ai contacté un conseiller mais ils ne peuvent rien faire et l'offre que je voulais s'est terminée ce matin.Ce n'est pas normal, Sosh devrait prolonger l'offre par rapport au bug qui s'est passé et pour les clients.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yayafa

J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.

J'ai consulté votre dossier et il s'avère que la commande n'a pas été enregistrée à ce jour par nos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg