le 24-02-2018 20:52
Bonsoir je suis dans la même situation que Nathlec avec le même téléphone et j'ai essayé dans les paramètres de connexions de désactiver la 4G le wifi mais j'ai toujours la même réponse: si j'utilise comme avec l'opérateur précédent les paramètres d'appel du téléphone on m'indique:echec de la lecture des données-réponse inattendue du réseau ; et si j'utilise le **21* etc on m'indique problème de connexion ou code MMI non valide
j'ai envoyé un mail à contact-sosh.fr(cette adresse il me semble) mais je n'ai pas de réponse et le 3976 fini toujours par renvoyer sur sosh.fr
quelqu'un connait-il la solution?
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée
j'ai eu un peu de mal à envoyer ce message car je suis novice dans ce genre de communication
le 24-02-2018 20:54
Il n'y a pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone à appeler.
Ecrire un message sur le forum était la bonne façon de faire.
le 26-02-2018 14:19
Bonjour @dobe81,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2018 17:35
Bonjour
Je suis Dominique Berthin 4 rue de l'écluse 81400 Carmaux et utilise un Samsung galaxy S7 pour le 06 07 62 22 27
Merci de votre aide
le 27-02-2018 18:24
Bonjour,
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2018 19:27
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à activer un renvoi d'appel (ni par les menus réglages du téléphone, ni en utilisant les codes *21*(n° de tel)#....
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance