Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

échanger mon décodeur

J'ai remplacé mon vieux téléviseur par une télé UHD 4 K Q led.L'image n'est pas de bonne qualité. Mon vendeur me dit de remplacer mon décodeur actuel (UHD 90 SLIM RECY) par un décodeur compatible a vec UHD 4 k

Impossible d'obtenir une réponse de SOSH, que faire ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh ne distribue pas de décodeur 4K dans le cadre de son offre.

 

Tu peux changer pour un IHD92 qui est également full HD mais pas UHD.

 

Si tu veux un décodeur UHD, il faut passer sur une offre Orange, plus chère, et avoir la fibre.

 

Cela dit, en full HD, l'image devrait tout de même être correcte, même sur une TV 4K.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Sosh ne distribue pas de décodeur 4K dans le cadre de son offre.

 

Tu peux changer pour un IHD92 qui est également full HD mais pas UHD.

 

Si tu veux un décodeur UHD, il faut passer sur une offre Orange, plus chère, et avoir la fibre.

 

Cela dit, en full HD, l'image devrait tout de même être correcte, même sur une TV 4K.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés