le 15-10-2018 22:11
Bonjour,
Dans le cadre de notre engagement à l'offre la boîte Sosh, il nous avait été certifié que l'offre contenait des CPL (élément indispensable pour que nous souscrivions à l'offre...), nous avons constaté ce jour en installant la box et le décodeur TV,qu'au contraire de ce qu'on nous avait dit, il n' y avait pas de CPL.
Que faire?!!!!?
Laura
le 15-10-2018 22:16
le 15-10-2018 22:23
Bonsoir,
J'entends bien mais comment ça se fait que l'on m'a affirmé le contraire?
le 15-10-2018 22:25
Bonjour,
Pour rappel, on ne peut pas s'engager sur une offre Sosh (c'est sans engagement) mais on peut s'abonner.
Et effectivement, pas de connectivité CPL fournie (je ne sais pas qui a affirmé cette contrevérité) et pas de Wifi dans la box TV (au contraire de la box UHD fournie sur les offres sous la marque Orange).
le 15-10-2018 22:41
Bonsoir,
Le problème est que quand on achète un produit ou un service, quel qu'il soit, et qu'on a un interlocuteur en face (téléphone), qui vous répond par l'affirmative à une question précise, déterminante dans le cadre de son achat... on est en droit de demander à ce que le produit soit conforme à ce qui a été indiqué...
le 15-10-2018 22:42
le 15-10-2018 22:45
Il faut toujours demander une confirmation écrite car, là, clairement, c'est une bêtise qui restera une promesse en l'air dite uniquement à l'oral.
le 16-10-2018 13:58