Activation HD sur décodeur TV

Alxsev
Sosheur junior
Bonjour, je viens d'installer la box et le décodeur tv mais la HD n'est pas activée. A qui puis je m'adresser? Cordialement.
2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
BOnjour,

avez-vous pu vérifier dans votre espace client dans la liste des options ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Alxsev
Sosheur junior
Je ne parviens pas à accéder à mon espace client sosh. Il ne reconnais pas mon adresse mail.