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Appairage telecommande impossible

Bonjour

Suite a l'activation de mon offre TV j'ai reçu le matériel décodeur TV uhd avec télécommande et câblages et depuis près d'une semaine je galère pour appairer la télécommande. J'ai effectué toutes les manipulations possibles. J'ai été contacté par un téléconseiller avec qui j'ai refais les manipulations + mises a jours du décodeur, je vous passe tous les détails pour au final me dire qu'on me rappel dans 24h entre 17 et 18h.. 24h plus tard pas d'appel on m'a rappelé que le surlendemain dans un créneau horaire où je ne pouvais pas répondre et suite à ça un message sur mon compte Sosh me dit que le problème et règlé et je dois confirmer que tout fonctionne...hélas je ne peux confirmer que cela fonctionne puisque ce n'est pas le cas. Je refais une demande sur le tchat avec un conseiller qui apparemment fait quelques manip a distance et au final me dit qu'il doit y avoir un problème matériel et qu'on va me changer le décodeur sous 48h. Merci mais 48h plus tard toujours rien au bout de 36h je recois par transporteur une enveloppe avec papier bulle un courrier bien protégé au cas où mais pas de matériel.. le courrier me demandant de restituer l'ancien matériel suite à la réception d'une télécommande inexistante. Je me déplace finalement chez Orange ou les conseillers ne comprenant visiblement pas trop mon problème décident rapidement de me fournir un nouveau décodeur et télécommande en échange de l'ancien bien sûr. Je rentre à la maison et réinstalle mon décodeur..mais là toujours pas d'appairage possible. Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses sinon il ne me reste plus qu'à résilier mon offre qui ne me sert a rien.

2 réponses2

Bonjour @Fred3d1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Fred3d1,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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