le 17-09-2021 19:46
je lance mon appli tv sur mon IPAD : écran noir et l’appli se referme tout de suite.
Pareil en relais téléchargeant à nouveau 🤔
savez vous résoudre ce problème ?
le 18-09-2021 07:31
Salut @Polett
Vide une fois le cache de l'application et vérifie si elle est à jour et si le problème
persiste tu la désinstalles redémarrage de l'ipad et tu l'installes à nouveau .
le 26-09-2021 17:51
@Johann 67 a écrit :Salut @Polett
Vide une fois le cache de l'application et vérifie si elle est à jour et si le problème
persiste tu la désinstalles redémarrage de l'ipad et tu l'installes à nouveau. Ce n'est pas pérenne.
Ca fonctionne en réinstallant MAIS ensuite quand je ferme l'application et que je veux la réutiliser le problème revient à nouveau
le 01-10-2021 16:16
Bonjour @Polett,
Je vais vous apporter mon aide sur l'application TV d'Orange.
Je vous remercie pour vos actions déjà effectuées.
Avez-vous réalisé un test avec un autre équipement ?
Pouvez-vous me communiquer la version de votre Ipad ?
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 25-10-2021 13:04
Bonjour
désolée pour le délai.
mon IPAD est A1474
IOS 11.2
voila
le 26-10-2021 12:54
Bonjour @Polett,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous la possibilité de mettre à jour votre iPad ? Parfois, si les mises à jour de nos équipements ne sont pas faites régulièrement, cela peut empêcher le bon fonctionnement de certaines applications.
Je vous rassure, l'application TV d'Orange est pour autant compatible avec les iPhones et iPad IOS 8.0 et supérieur.
En complément, pouvez-vous essayer à partir d'un autre appareil ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-11-2021 17:11
bonjour julie
je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre à jour l'IPAD. L'appli fonctionne à nouveau. merci
il faudrait indiquer la compatibilité entre votre version d'appli TV Orange et les versions IOS des Ipad.