Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Voici l'instalation mise en place a mon domicile.
Les prises fonctionnent bien malheureusement le decodeur TV est en alarme S01 ( absence de connextion internet)
Un peu d'aide ne serais pas de refus pour trouver la cause de ce dérangement ?
Merci a tous
bonjour @fyo22 ,
Tu es certain que tes 2 RJ45 sont reliées ?
Tu as donc une autre RJ45 (ou RJ11) pour connecter l'entrée de la BOX ?
cdt,
Nous sommes branchée a la fibre, donc la box et relié au boitier fibre.
Les deux RJ45 sont bien reliées par un cable unique ( pas de tableau ) elle fonctionne comme une ralonge.
Oui , est la cela fonctionne , mais si je dit a ma femme que maintenant la télé sera dans mon bureau pas sur que cette solution lui convienne :smileyhappy:
Mince , je souhaité vraiment qu'il y est une autre raison, je vais revoir mes prises de plus belle , mais habituellement cela fonctionne toujours tres bien , ce sont des LEGRAND sans outils.
Il ne pourrais pas y avoir une autre piste que les prises ?
Bonjour @fyo22 ,
Concernant le branchement éloigné de votre décodeur Play à la Livebox Play, vous avez la possibilité d'installer un Liveplug wifi solo.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Abonné chez vous en Fibre, j'ai reçu le nouveau décodeur TV Sosh. J'habite dans des logements récents. Ma box est reliée en fibre à ma boite fibre qui est-elle même relier au DTI prêts du tableau électrique. Mon décodeur s’il est branché en direct a ma box fonctionne bien, j’ai vérifié. Seulement je souhaite brancher mon décodeur à ma TV dans le salon et donc directement à la prise mural RJ45 du salon proche de la TV. Seulement le Code W27 s'affiche. Pourtant cette prise RJ45 fonctionne bien, je l'ai tester juste avant?
Le code est maintenant S01 - 02
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !