le 27-06-2023 14:26
Bonjour , Sosh m'a avisé que mon téléviseur cessera de fonctionner le 3 juillet et me demande de changer de box . Après maintes recherches , je ne vois pas comment procéder sans souscrire un forfait beaucoup plus élevé , mon forfait actuel n'étant pas compatible avec la box proposée .Le changement de box était jusquà présent gratuit . Mes investigations sur le site , par tchat et par téléphone n'ont rien donné . Merci de bien vouloir m'éclairer .
le 27-06-2023 14:31
Bonjour,
Ta télévision continuera à fonctionner. Ton décodeur, c'est autre chose.
Normalement, si tu as un vieux décodeur blanc, l'échange vers le dernier modèle est proposé gratuitement et sans changement de forfait. A noter que le nouveau décodeur n'inclut plus d'enregistreur, cela devient un service en option payante.
le 27-06-2023 14:31
Bonjour,
Ta télévision continuera à fonctionner. Ton décodeur, c'est autre chose.
Normalement, si tu as un vieux décodeur blanc, l'échange vers le dernier modèle est proposé gratuitement et sans changement de forfait. A noter que le nouveau décodeur n'inclut plus d'enregistreur, cela devient un service en option payante.