annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de décodeur suite à Pb technique

Elo44seb44
Sosheur occasionnel

Alors mon décodeur tv que j’ai depuis ma souscription en juillet dernier et qui fait enregistreur compris dans mon offre a été échangé suite à des pb de connexion au wifi 

et la surprise le nouveau décodeur tv reçu ne fait plus enregistreur 

sauf si je paye 4€ par mois en plus 

 

euh c’est une blague 

modification unilatérale de contrat comme ça 

 

Que faire car dialogue de sourd avec un conseiller par Tchat il peut rien faire sauf me transférer au service commercial pour payer l’option 

 

merci à tous 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

D'autres clients ont été confrontés au même problème.

 

Sosh n'est plus en mesure de fournir les anciens modèles de décodeur. Et les services du décodeur TV ont changé avec l'arrivée du décodeur UHD. Ceux qui ont un ancien décodeur continuent à bénéficier des services associés tant qu'ils ne changent pas de décodeur, changement à leur demande ou pour remplacer un décodeur défectueux.

 

En gros, tes options sont d'accepter les nouvelles conditions ou de renoncer au service d'enregistrement voire au service TV puisqu'il ne correspond plus à tes attentes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...